Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
24 octobre 2015

SAL de Noël vos photos objectif N°2

Bonjour à toutes !

Voici mon avancée pour l'objectif n°2 ainsi que les photos reçues pour ce même objectif.
...comme vous pourrez le voir j'ai fait une erreur dès le départ dans la légende avec le cadeau bleu...
Mais bon apparemment ça n'a gêné personne ! 
Merci à toutes celles qui m'ont envoyé leur photo, j'apprécie beaucoup de voir votre travail.

Sachez que je n'ai pas toujours le temps de répondre aux commentaires déposés sur mon blog, mais je lis chacun d'eux et les apprécie à leur juste valeur...merci pour ça aussi !!


 Voici donc de jolies versions pour un SAL mystère que vous avez l'air d'apprécier !
Merci de votre fidélité

Je vous embrasse - Votre cricri

MA VERSION avec de quoi cacher la suite...

2 cricri

VIRGINE KINO

2 virginie kino

SYLVIE POULIN

2 sylvie poulin

SIDONIE 14

2 Sidonie 14

 SANDRINE CHAMBONNIERE

2 sandrine chambonniere

PENKIEBLACK

2 Penkieblack

PATRICIA

2 Patricia

NICOLE NICOLE

2 Nicole Nicole

NATHALIE GREBET

2 nathalie grebet

NATHALIE HENRY

2 nathalie henry

NATH LA REINETTE

2 nath la reinnette

NANETTE 91

2 nanette 91

MYRIAM SCHMUTZ

2 myriam schmutz

MT CAL

2 mtcal

MONTSE en Espagne

2 Montse espagne

MOMOSER

2 Momoser 52

MISS HINDA

2 Miss Hinda

MICHELE

2 Michèle

MICHEL GUILLERM

2 michèle guillerm

MAUD PAPILLON

2 Maud Papillon

MARINA

2 marina

MARIE FRANCE

2 Marie France

MARIE BROD 22

2 Marie brod 22

MARIE ANGE CREATION

2 marie ange création

MARIANNE GRASSY

2 Marianne Grassy

MANUELA du Portugal

2 Manuela Portugal

MAMYDIDDOU

2 Mamydidou

MADAME ICE

2 madame ice

LOLOTTE CHIPOTE

2 Lolotte

LISETTE

2 Lisette

LES CROIX DE JOSIANE

2 les croix de josiane

KARINE LAMBLIN

2 Karine Lamblin

JEANNA

2 Jeanna

GINETTE

2 ginette

FREYSSINETTE

2 freyssinnette

FLORENCE

2 Florence

ESPERLUETTE

2 Esperluette

EOLILU

2 eolilu

EMY LUBY

2 Emy luby

DORIS HUBERT

2 Doris Hubert

DANIELE 29

2 Danièle 29

COUQUETTE

2 Couquette

CLODIE

2 clodie

CHRISTY 01

2 Christy 01

CHRISTINE CHEVALIER

2 Christine Chevalier

CHRISTELLE BUISINE

2 christelle buisine

CHANTY du Mexique

2 Chanty du mexique

CATHERINE GANS

2 Catherine Gans

CARMEN

2 Carmen

CARMEN 47

2 Carmen 47

CACAHUETE GRISE

2 cacahuète grise

BEYA

2 beya

BERNIE

2 Bernie

AMANDINE BERGELIN

2 Amandine Bergelin

ADELAIDE THORIN

2 Adélaïde Thorin

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wahoooo<br /> <br /> quel succès Cricri<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Coucou tout le monde <br /> <br /> c'est un grand plaisir de voir toutes ces broderies vraiment bravo à toutes et surtout un grand merci à Cricri car elle gère bien vu le monde énorme d'inscrites bravo .<br /> <br /> pour ma part je ne sais pas pourquoi je ne recevais pas les newsletters alors je viens de me réinscrire voilà le pourquoi de mon retard .<br /> <br /> Bonne journée à toutes bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
de bien jolies broderies pour toutes, bravo.<br /> <br /> bises et merci à toi pour ce partage. Bises.
Répondre
S
bravo les filles!
Répondre
S
Superbe !<br /> <br /> Je rattrape peu à peu mon retard... Je serai prête pour le prochain !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité