Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
29 octobre 2015

Broderie de Nolhan terminée !!!!!!

Bonjour, je m'appelle Nolhan ; j'ai 10 ans.


Voici ma 1ère broderie finie, avec l'aide de ma maman.

2 nolhan


J'espère qu'elle vous plaît ! j'ai choisi moi même les couleurs...


Mais le cadre que maman a acheté est trop petit car elle a mal calculé la distance entre les lettres !!


Ma prochaine broderie sera grise avec des grandes oreilles...qui suis je ?


Merci de m'avoir encouragé à terminer ma broderie


Bisous Nolhan

2bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BRAVO à Nolhan <br /> <br /> Nolhan qui a eu son sac oui oui lol<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog Christine<br /> <br /> je ne t'oublie pas mais le temps me manque pour venir faire des commentaires parfois<br /> <br /> mais je te ferai un mail plus long t'expliquant un peu tout ça<br /> <br /> je suis ravie que les sacs te servent encore <br /> <br /> bisous à tous les deux
Répondre
C
bravo c'est tout joli :)<br /> <br /> je dirais un ti mickey ^^<br /> <br /> bisous bisous a toa et a maman ^^
Répondre
C
Bravo Nolhan car non seulement tu as bon goût pour le choix des coloris et ta broderie est au stop. Et pour ta prochaine broderie aimes-tu les nounours comme ta maman... ?.<br /> <br /> Bizzz à vous.
Répondre
R
bravo à toi Nolhan c est une superbe broderie <br /> <br /> pour la seconde serait ce un lapin ou un âne ???<br /> <br /> gros bisous à vous
Répondre
S
bravo c'est très joli bisous
Répondre
Publicité