Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
2 novembre 2015

SAL de noël 2015 : envoi des grilles ojectif 4

Coucou mes petites brodeuses !

Merci pour vos encouragements pour Nolhan, il était très content !!

Il s'applique, il tire la langue, il est rigolo....

....bon il me pique mon petit tambour, ma place sur le canap' et ma lampe spécial broderie...

Mais il m'a fait rire ...et il va presque aussi vite que sa maman !!! ^_^

noeud rose à pois blanc

Pour le moment, j'ai envoyé 223 grilles de l'objectif 4, assez rapide et simple vous le verrez.

J'ai reçu beaucoup de messages ; je les traite un par un merci de votre patience !

Brodez bien...bisous

Votre cricri

a noel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien reçu! j'ai commencé un peu..bonne idée le joyeux noel en bleu, ça change du vert ,rouge ou blanc!! bonne soirée
Répondre
C
Coucou Cricri <br /> <br /> les carrés dans le bas il resteront comme cela ?<br /> <br /> et dis moi cela te t'ennuie pas si je change une couleur car tu nous a fait un joli dégradé de vert côté droit et l'autre côté il y a 2 orangé et un rose !!!<br /> <br /> si non le reste est brodé c'est très joli merci !!!<br /> <br /> moi je mettrais une botte dans le milieu en espérant que le père Noël passe Hi !!! Hi !!!<br /> <br /> Bonne journée chez nous il pleut !!!
Répondre
V
Merciiiiiiiii, et déjà brodé, un vrai bonheur !!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle et à bientôt
Répondre
L
Je l ai deja brode merci bisous
Répondre
S
Bonsoir Cricri, j'ai bien reçu la grille 4 et je t'en remercie. J'ai un peu de retard.... mais je rattrape au plus vite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité