Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
17 novembre 2015

SAL de Noël 2015 étape finale...

1 renne

Bonjour mes petites brodeuses !

...hééé oui nous y voilà !

...dernière étape du SAL envoyée ce jour.

Vous allez voir...le fameux soir du 24 Décembre, il semble que le père noël n'est pas le seul à se cacher pour ne pas se faire attraper !!! ...

C'est ma partie préférée, celle qui m'a demandé le plus de temps.

...et l'heure du bilan arrive...232 participantes, des brodeuses souriantes, satisfaites et motivées.

Comme à chaque fois, j'ai fait de jolies connaissances qui j'espère dureront dans le temps...

 C'est une belle réussite pour moi...Merci à vous...

Maintenant j'attend vos finitions ! Etonnez moi !

Je vous embrasse

Votre cricri

1 noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super la dernière étape ,j'adore !!<br /> <br /> Je vais mis mettre ce soir.<br /> <br /> Encore merci à toi ,de ce beau partage,faut parfois pas grand chose pour rendre les gens heureux!!<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Merci pour l'étape finale !!<br /> <br /> Un vrai plaisir à broder <br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
L
merci à toi, j'ai bien reçu<br /> <br /> Y a plus qu'à ....<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Hihi trop bien ta dernière étape :) Et j'adore ton Gif que tu as mis en fin d'article :) Gros bisous
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Heureuse de la surprise.<br /> <br /> C'est déjà la fin, dommage.<br /> <br /> C'était très sympa.<br /> <br /> J'ai bien aimé.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Je vais profiter d'une journée de congés<br /> <br /> pour faire la dernière étape.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Claire
Répondre
Publicité