Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
24 novembre 2015

La reine de neige de Lucie Heaton (suite et fin)

coucou neige

J'espère que vous allez bien !!!  Quelques nouvelles....

Entre 2 d'aller au travail, qui devient de plus en plus chargé en cette fin d'année, je m'occupe de tous les messages que je reçois...je fais aussi vite que je peux...

Sachez par ailleurs ou si on vous le demande que les inscriptions au SAL sont définitivement closes.

et d'éviter de partager la grille pour le moment...je la mettrai à disposition plus tard. merci.

Sinon je vous signale que je ne publierai pas l'étape 5, mais que par contre, je publierai toutes les finitions que je recevrai....et croyez moi vous faites des superbes fiinitions !! je suis jalouse de votre talent !!!  hihihi !!!

gifnoel40

Et je change totalement de sujet pour vous montrer ma douce reine des neiges.

Ma petite merveille a trouvé un compagnon de route.

Elle est majestueuse et je l'adore....!!!

Maintenant je cherche une finition dans laquelle je souhaite intégrer une guirlande de plume....

1 reine des neiges

Alors comment la trouvez vous ?

Modèle Lucie Heaton http://www.lucieheaton.com/  (tu vois cette fois je n'ai pas oublié Christine ^_^)

et comme vous me l'avez demandé, la toile viens d'ici  :  http://www.polstitchesdesigns.co.uk/

Allé je file au boulot...

oui je bosse même l'aprem aujourd'hui ...un boulot de dingue j'vous l'dis moi !!!

Bizouilles mes ptites brodeuses chéries !!!!

Votre cricri

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Cricri<br /> <br /> elle est féérique!!<br /> <br /> j'attends donc de voir ta jolie finition<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super jolie cette reine des neiges :) Ohlala, trop hâte de voir les finitions car je n'ai toujours pas d'idée encore... :) Par contre ma Cricri, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais j'ai donné juste la première étape à une copine brodeuse très gentille car elle adorait ton sapin... J'espère que tu m'aimeras encore... lol :) Gros bisous
Répondre
C
Très joli ton travail. Magnifique grille toute en finesse et élégance. J'adore.<br /> <br /> Bravo . Bonne journée.Bises.
Répondre
C
trop belle ta reine des neiges :)<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
M
Très belle broderie ! Elle est choute cette reine des neiges... Bravo Christine !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité