Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
30 novembre 2015

SAL de Noël...objectif 4...vos photos

Bonsoir à toutes !!

Alors j'ai, je pense et j'espère, récupéré toutes vos photos...Merci beaucoup de me les avoir envoyé...

et comme déjà précisé précédemment, je ne publierai pas l'avancée n° 5 mais je publierai toutes les finitions que je recevrai...

et pour en avoir déjà reçu plusieurs, vous êtes juste formidables et très inventives !!! j'adore !!!

Merci à vous ... Bonne ballade dans les photos ...Belle soirée

J'vous bizouille !! 

Votre cricri

.....

Virginie

4 virginie

Veronique Houtteville

4 Veronique houtteville

Valérie Dirson

4 dirson valerie

Tulip 42

4 bonnand paulette tulip 42

Speedy Sand

4 speedy sand

Sidonie 14

1 sidonie 14

Sarah

4 Sarah Sarcoch

Sandrine Chambonnnière

4 sandrine chambonnière

Petra de Hollande

4 Petra

Petit Coyotte

4 petit coyotte

Penkieblack

4 Penkieblack

Patricia Blin

4 Patricia Blin

Nicolle Nicolle

4 nicolle nicolle

Nicole Belbeoch

4 nicole belbeoch

Nathalie Grebet

4 nathalie grebet

Nathalie Henry

1

Nath la Reinette

4 nath la reinette

Myriam Smith

4 Myriam smith

Myriam Schmutz

4 myriam schmutz

Montse Espagne

4 montse espagne

Momoser 52

4 momoser 52

Michèle Miqui

4 michèle mi qui

Marie Pierre Caillou

4 merie pierre Caillou

Maud Papillon

4 maud papillon

Martine du 01

4 martine du 01

Marina

4 Marina

Marie Thérèse 94

4 marie therese 94

Marie Noirot

4 marie noirot

Marie Brod 22

4 marie brod 22

Marie Ange création

4 marie ange création

Marianne Grassy

4 marianne grassy

Mamy Diddou

4 mamy diddou

Madame Ice

4 madame ice

Lolotte Chipotte

4 lolotte chipotte

Lisette

4 Lisette

Les croix de Jos

4 les croix de jos

Kitkat 79

4 kitkat 79

Kimy

4 kimy

Josiane D.

4 josiane dubois

Jeanna

4 jeanna

Isabeaux 59

4 isabeaux 59

Megane 84

4 henriette

Freyssinnette

4 freyssinette

Fidji Grizou

4 fidji grizou

Esperluette

4 esperluette

Eolilu

4 eolilu

Emy Luby

4 emy luby

Daniela Caparin

4 daniella caparin

Daniele 29

4 daniele 29

Claude Cotrel

4 claude cotrel

Christelle Buisine

4 christelle buisine

Chantal 01

4 chantal 01

Bernie

4 bernie

Amandine Bergelin

4 Amandine Bergelin

Adelaide Thorin

4 adelaide thorin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Gros coup de coeur pour cette broderie que je viens de découvrir.<br /> <br /> Est-il possible d'avoir la grille ?
Répondre
S
bravo les filles! et merci à toi d'avoir organisé ce superbe sal!
Répondre
C
Superbes toutes ces 4èmes étapes :) Bravo à toutes :)
Répondre
F
bonjour je viens de rentre chez moi après un accident de la route je me suis inscrite et reçu la 1er grille et après je n es pas pu car absente je viens de retrouver les belles broderies des autres et je voulais savoir si vous pourriez m envoyer les autre grilles pour que je puisse me mettre a jour je vous remercie a l avance
Répondre
C
bravo a toutes :)<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
Publicité