Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
1 décembre 2015

New York - Marie Coeur

toile-imprimee-summer-thornton-new-york-skyline-

Salut mes ptites poulettes !!

Alors on change totalement de sujet

---je sais pas vous mas moi j'en ai ras la cacahuète du SAL de Noël !!! lol !!!---

Donc, réclamé à corps et à cris par le ptit nain, mon fils à moua ^_^ 

Voici !!! TADAM !!!

1 marie coeur

Commencé tranquille début de mois dernier...

je n'aime pas du tout le broder ; les motifs les couleurs beurk !

( et j'vous parle même pas d'la finition...je sens que ça va m'énerver ça aussi!...)

 alors je suis actuellement totalement en mode auto persuasion auto suggestion...à fond dans la méthode Coué...

"" !!!...c'est pour mon fils, c'est pour mon fils...c'est pour mon fils... !!! ""

...maintenant faut que je me bouge le popotin si je veux le faire pour Noël

Y arrivera - Y arrivera pas...je prend les pari

Alors voici une photo du N comme "N'aime pas le broder"

et du E comme "punaise Encore 5 lettres à faire!"

1

Y'en a parmi vous qui l'ont fait ? ça vous a pris combien de temps ?

Allé j'vous laisse

non sans un bisou tout doux !

" bisou spécial zuzu "

Votre cricri

1 hug

Traduction : on fait un calin ? ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhôôô z'avais même pas vu le bisou spécial Zuzu!!!<br /> <br /> Suis un peu à côté de mes pompes hein!!<br /> <br /> Je pense que l'ouvrage que Nolhan a choisi est superbe, je sais qu'il sera fantastique quand tu l'auras terminé, mais j'avoue que je compatis à fond parce que franchement, je suis pas sûre non plus que j'aimerais le broder!!!<br /> <br /> J'ai trop la honte, ça fait des semaines que je n'ai pas touché une aiguille à broder!!
Répondre
M
Coucou cricri, il est superbe ce modèle, moi j'ai brodé Tokyo de la même collection et il m'a prit un an, mais avec pas mal d'autres sal en cours, avant Noël tu veux le finir ??? Je te le souhaite m'as tu vas y passer de nombreuses heures !! Je t'envoie une photo de mon Tokyo pour te donner une idée de finitions, bisous
Répondre
L
courage c est pour la bonne cause biz
Répondre
L
Moi aussi j aurais du mal a le broder
Répondre
S
Sacré ouvrage! qu'est ce qu'on fera pas pour faire plaisir aux n'enfants! bon courage pour la suite!! bisous
Répondre
Publicité