Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
24 décembre 2015

Joyeux noël !! Finition SAL mystère de Beya, Marina, Christine...

Notez que la grille a été exclusivement réservée aux participantes du SAL

Je la mettrai à la demande plus tard.

Merci au participantes du SAL de ne pas la partager.

Elle n'est pas à vendre non plus, je crée pour assouvir ma passion et pas pour mes finances.

Merci de votre compréhension

noel

Coucou mes petites brodeuses chéries !!!!

je profite de mon jour de congé, pour vous faire partager 3 finitions du SAL mystère de Noël 2015.

Vous avez été toutes très inspirées et j'attend toujours les autres finitions avec impatience !!!

et je vous souhaite un très joyeux Noël à toutes, entourées de votre famille, car au delà des cadeaux et de la bonne bouffe, rire et partager en famille c'est bien là le plus important...

joyeux noel

Donc

3 très jolies finitions que je vous laisse admirer tranquillement

Merci de me les avoir fait partager Mesdames !

Je vous embrasse bien fort

Votre cricri

baniière noel

superbe bannière version flashy pour beya

finition BEYA

petite touche originale exotique pour Marina

finition marina

Jolie boite de Noël, façon clin d'oeil à mon métier de factrice-colis  ;o)

finition christine chevalier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je confirme que si je peux en disposer, je serai ravie ! Merci beaucoup.
Répondre
H
Je découvre ce blog ce jour, dommage pour ce sal manqué. J'espère que vous re- proposerez cette grille bien sympathique qui a inspiré de très jolies finitions.
Répondre
C
Très belles finitions!!<br /> <br /> Bonne fête de fin d'année <br /> <br /> Biz
Répondre
L
bravo à toutes de bien belles finitions biz
Répondre
D
superbe SAL!! ces finitions sont sublimes!! bisous et très bonne fin d'année Cricri
Répondre
Publicité