Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
23 février 2016

SAL de Noël selon Clodie, Jos, Sarah

Coucou les Brodeuses !

J'espère que vous allez bien ! ...je suis personnellement en congé, alors du coup, comme mon fils est à la maison, je brode peu et je n'ai pas trop le temps de publier...

Du coup, je continue à vous montrer des finitions que je reçois...et vous avez toutes beaucoup d'imagination ! ...

Je vous laisse donc profiter à nouveau de 3 versions bien différentes...

Je vous embrasse bien fort

* Votre cricri *

Version de Clodie04...cadre en joli tissu vert coordonné...

finition clodie 04

Version des Croix de Jos...une boite super sympa elle aussi, avec décor sapin...

finition Josiane les croix de jos

Version de Sarah...joli pinkeep enrubanné...notez le charm  "fait avec amour" trop mignon !

finition Sarcoch

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolies toutes ces versions :)
Répondre
N
Très jolies finitions, bravo à toutes.
Répondre
L
de bien jolies finitions<br /> <br /> bravo à toutes biz
Répondre
L
De jolies finitions. Moi, toujours pas trouvé d'idées... Mais ça va finir par venir.... Profite de ton loulou.
Répondre
P
J'aime beaucoup cette grille, elle est bien mise en valeur avec ces 3 finitions, bravo aux brodeuses du jour, bisous.
Répondre
Publicité