Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
19 avril 2016

Donnez moi un "" O "" !!!!

78112836_o

Coucou mes petites brodeuses chéries !

Après une semaine de vacances bien méritées auprès de mon petit garçon et de mon z'amoureux, je reviens vers vous avec plaisir ! 


J'ai continué mon New York...Le "O" a donc fait son apparition...bon je n'aime toujours pas le faire, mais je dois reconnaître que ça a de la gueule...lol !!!

Mon fils est super content !! n'est-ce pas là le principal ?

DSCN0027

DSCN0028


Sinon , à part New York, je bosse sur 4 créations en même temps :

* une grille pour fête des mères,

* une grille avec des ptits oiseaux,

* une autre grille pour les maîtresses d'école,

*  et une en collaboration avec une créatrice géniale qui fait des tableaux avec du marériel de récup'


Je suis assaillie par l'inspiration...

J'adore ça !!!........A très vite

Votre cricri

84475682_o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est beaucoup de travail j aime beaucoup ,pourtant ce n est pas le genre de broderie que je prefere.
Répondre
M
C'est magique, allez encore un petit effort et tu l'auras fini. Bisous cricri
Répondre
C
ça avance bien ^^<br /> <br /> aller c'est bientôt fini :)<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
C
Superbe ton O !!! :) Courage ma Cricri, tu vas y arriver et avoir un fils ultra ravi du résultat, car comme tu dis, ça en jette, une fois fini :) Gros bisous et hâte de voir tous ces projets dont tu parles hihi :)
Répondre
L
tu avances bien dis donc, c'est magnifique<br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
Publicité