Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
14 mai 2016

Sal de Noël 2015 version Catherine Mireille Didine Christelle

pluie

Coucou mes petites brodeuses !

J'espère que vous allez bien !! ....sous une pluie battante...

Inondation des garages et des caves hier...pffff...bref la galère...

J'écris peu ces temps ci car comme j'ai changé de tournée au travail, je n'ai pas trop de temps pour vous donner des nouvelles...et je dois avouer que je m'endors sur à peu près tout ce que j'entreprends...

Je m'applique aussi à terminer New York pour mon petit bonhomme, car son anniversaire arrive dans un peu plus d'un mois...J'ai terminé le "R" ...faudra que je vous montre...

Aujourd'hui, quelques finitions du SAL de Noël 2015...toujours de belles choses à regarder et des idées intéressantes à glaner...

Je vous embrasse bien fort

Votre cricri

Version petite pannière pour Catherine et joli pinkeep pour Mireille

finition catherine

Pinkeep aussi pour Didine

finition Didine Roy

Coussinet bien dodu pour Christelle

finition christelle buisine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles finitions pour toutes! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
superbe ces finitions bravo bisous
Répondre
L
bravo à toutes<br /> <br /> pour avoir vu en vrai ceux de Catherine et Mireille : génial<br /> <br /> biz
Répondre
R
superbes finitions<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> biz
Répondre
C
que de belles finitions <br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
Publicité