Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
12 juin 2016

Finition SAL de Noël 2015 selon Anne Laure, Momoser, Emy Luby

coucou coucou

 

depuis un petit moment je n'ai rien publié...mais ça va revenir...petit à petit...

Pour ce soir, je continue à vous montrer des finitions du SAL mystère de Noël 2015.

°°°°°°°°°°°°°

Sachez par ailleurs que j'ai réuni mes idées que j'accumule depuis quelques mois...

et j'ai commencé à dessiner pour Noël 2016.

...pour les curieuses, dans ce futur SAL, qui sera toujours mystère, les animaux seront en vedette...

Vous serez toutes les bienvenues, même les débutantes.

Serez vous nombreuses à participer et à me suivre dans l'aventure ?????

point

Je vous laisse regarder les 3 versions

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos de vos finitions à cet email brindefille01@sfr.fr

 

Je vous embrasse bien fort mes chéries

Votre cricri

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Adorable bannière enrubannée de jolie manière par Anne Laure

Finition Anne Laure

Petit cadre noir tout en sobriété pour Momoser

finition momoser 52

Un "easy fold", ou chevalet réalisé avec une technique de cartonnage pour Emy Luby

finition emy luby

finition Emy luby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles finitions!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Super jolies ces finitions et très original le chevalet :) Je ne peux pas te dire si je te suivrais pour le SAL 2016 (trop tôt lol), mais en tout cas, si jamais je ne peux pas le faire, je suivrai avec grand plaisir vos avancées :) Gros bisous :)
Répondre
G
Bien jolies toutes ses versions!<br /> <br /> Cette année je vais essayer de te suivre plus sérieusement !
Répondre
N
Très jolies finitions!! Bisous.
Répondre
L
Trois ravissantes finitions..... Bisous ma toute belle.
Répondre
Publicité