Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
27 juin 2016

NEW YORK terminé, finitionné et offert !

NYC-1

Coucou mes ptites brodeuses !!!! 

Pas très présente ces derniers temps, mais j'attendais désespéremment que le soleil se pointe pour prendre des photos...
Bon ben voilà...New York est terminé !!

20160627_094342_Richtone(HDR)

Je l'ai offert Vendredi à mon fils Nolhan pour ses 11 ans...un franc succès !!!
Pas de cadre, car tous les New York que j'ai vu encadrés m'ont paru étriqué dans leur cadre...je voulais de l'espace pour cet ouvrage et j'ai vu du coup, ...les choses en grand !!!

Donc, une bannière en tissus jean clair avec des petites étoiles blanches (choisi par mon fils)...
6 mois de broderie, 4 jours de finition...tout cousu à la main...hééééé ouais !!!

...et sans m'énerver en plus !!!! lol !!!
Fierté non dissimulée pour moi...

20160627_094311_Richtone(HDR)

20160627_094317_Richtone(HDR)

20160627_094142_Richtone(HDR)


Alors alors ???? l'est pas trooooooooo beauuuuuuu !!!!!!! ???????????
Si si ....Il est grave trop beau en fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cricri vous salue...avec le sentiment du travail accompli...

....Bises bises....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe :) bravo ma cricri<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Quelle belle finition!! C'est vraiment sublime bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
il est magnifique
Répondre
P
Bonsoir Cricri je viens de découvrir ce bel ouvrage bravo tu as du mérite de l'avoir cousu à la main bravo belle soirée Michèle01
Répondre
L
quelle merveille et surtout quel beau montage<br /> <br /> bravo c'est sublime biz
Répondre
Publicité