Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
9 août 2016

Nouveauté : Pretty Little Paris de Satsuma Street

Bonjour mes ptites chéries !

Très contente que ma petite ballade à Etretat vous ai fait plaisir.

barre noeud

Aujourd'hui, je voulais vous faire partager la découverte d'une nouvelle créatrice américaine...

elle s'appelle Jody Rice, et crée sous le pseudo de Satsuma Street.


Je suis tombé sous le charme de ses grilles pleines de couleur, de fraicheur et d'originalité !!...

Je n'ai brodé que cet ouvrage pendant mes 3 semaines de vacances...vous connaissez mon goût pour les couleurs flaschy...alors ici je suis fan !!

DSCN0341


Ici vous avez le modèle Little Pretty Paris...alors arriverez vous à reconnaitre chacun des monuments parisiens reprsentés ? ^_^

Je vais faire aussi Amsterdam et Tokyo 

Voici quelques autres modèles pour vous les faire découvrir

Pretty Little Amsterdam

1 amsterdam

Pretty Little Los Angeles

1 los angeles

Jardin de chat

1 jardin de chat


Ses modèles sont en vente pas chers sur Etsy

https://www.etsy.com/fr/shop/SatsumaStreet

J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi !

Bises à toutes

Votre cricri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, pas encore craquer pour ces modèles, mais ça risque d'arriver un jour ^^<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
L
Ouah superbe ! Merci beaucoup d'avoir fait partager cette créatrice, ce qu'elle fait est très joli.
Répondre
C
Très sympa toutes ces couleurs vives!! Ça donne la forme. Jolie broderie.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
bien sympa ces broderies - je ne connais pas<br /> <br /> biz
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce partage, j'adoreeeee.<br /> <br /> Du coup, j'ai commandé 3 de ses modèles, j'ai plus qu'à ....<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi
Répondre
Publicité