Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
11 août 2016

Oursons polaires -partie 4 -

11111

Bonjour les brodeuses !!

Comme vous pouvez le voir, j'avance aussi pas mal du côté de mes oursons...page 9 finie à gauche et pages 1-2-14 en cours...C'est superbe et facile à broder...

par contre je vais faire une petite pause...overdose de bleu !! lol !

DSCN0343



A part ça, je dessine pas mal ces jours-ci...

2 grilles pour Noël, une grille de poulettes, des oiseaux, des chouettes...

maintenant il faut que je trouve du temps pour broder tout ça et vous les proposer ensuite, à moins que l'une d'entre vous puisse m'aider...


Affaire à suivre donc...

Bisous mes petites chéries

Votre cricri

111111111

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça avance joliment :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Wouahou superbe :) Quel boulot !!! Et super tout ce que tu fais, tu m'étonnes que tu satures avec le bleu aussi lol :) Et youhou, génial des chouettes, pour ma petite Juliette :) Hâte de voir tout ça :) Gros bisous ma Cricri :)
Répondre
C
J'aime beaucoup ces teintes!! Elles sont magnifiques. J'ai hâte de voir la suite de ton tableau. <br /> <br /> Si tu as besoin d'aide pour tes grilles, je pourrais t'aider.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
C'est sublime, bonne continuation sur ce bel ouvrage.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
tu avances bien mais quel travail ..... Bravo<br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
Publicité