Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
15 août 2016

Passion Fraise de Madame la Fée terminé !!

Tarte_fraises_facile_chantilly_mascarpone

Bonjour mes ptites chéries

 
bon alors me voilà repartie dans d'anciennes broderies inachevées...
J'ai pris mon courage à 2 mains et je termine pas mal de choses commencées pour certaines il y a ....pffffff.....j'ai honte de le dire...
...en même temps je suis certaines de ne pas être la seule à commencer des tas de choses et à ne pas toujours tout terminer...

b

Aujourd'hui, nous avons  Passion Fraise de Mme la Fée enfin terminée !! J'imagine que les plus anciennes d'entre vous s'en souviennent...
...j'ai une idée de finition que je vous montrerai plus tard...

DSCN0347

 

Allé...demain je vous montre une autre grille dinosaure enfin terminée !
Bon Lundi à toutes 
Votre cricri

milk-shake-fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ma cricri :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bravo à toi pour avoir terminé cet ouvrage!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Oh que oui, j'en ai des non terminés aussi (des UFO = UnFinished Object) :) il est trop superbe celui-là (j'adore les Madame La Fée), tu as bien fait de le finir :) Gros bisous
Répondre
M
Magnifique !! Moi aussi j'ai commencé cette broderie il y a un moment et elle est toujours en attente !!
Répondre
L
magnifique ouvrage - très beau <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité