Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
8 octobre 2016

Petite fille romantique -Véronique Enginger-

0000000000000000000000000000

Coucou les filles !

bon ben me revoilà après pas mal de péripéties au niveau administration de canalblog !

Merci à celles qui ont tenté de m'aider, et merci surtout à Fanch, l'administrateur du forum de canalblog, qui m'a aidé à résoudre le problème !!

Maintenant je reviens vers vous avec de nouvelles choses...

barre macarons

J'avais fait ce modèle depuis longtemps...et je ne savais pas quoi en faire...


Et là, une idée : un ruban vichy qui trainait,

et un coussin qui ne faisait rien au dessus de mon armoire, et le tour est joué !!


Romantique à souhait ...j'espère que ça vous plait !


Extrait du livre "Mon journal au point de croix" de Véronique Enginger

J'vous retrouve demain !

Bonne soirée

Votre cricri

DSCN0357

DSCN0360

DSCN0361

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je vous ai trouver par hasard en regardant la broderie que je voulais faire pour ma petite fille il y a longtemps j avais télécharger la broderie et en voulant la faire je n avais pas les code de couleurs auriez vous svp les codes et les couleurs pour que je puisse effectuer cette broderie qui me tient à cœur merci c est la petite fille sur la balancoire.
Répondre
C
Oh là là !!! Une merveille ce coussin.<br /> <br /> Bravo , la broderie est bien mise en valeur.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Toute mignonne cette petite demoiselle sur son beau coussin!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Wouahou trop belle !!! Autant ta broderie que ta finition, j'adore :) Bravo :) Tu as bien fait de la finir complètement :) Bisous
Répondre
L
la broderie j'adore - elle est très belle<br /> <br /> et tu l'as superbement mise en valeur<br /> <br /> bravo biz
Répondre
Publicité