Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
9 octobre 2016

Celui qui n'avait rien entendu...Stoney Creek...

Hello mes poulettes !!!!!

ahhhhhhhhh !!!!!!.....chui contente chui contente chui contente !!

Vous savez, mine de rien, ça m'avait manqué de ne plus pouvoir faire d'article et partager mes aventures brodesques avec vous...mes petites brodeuses chéries...

°°°°°°°°°

Aujourd'hui, un joli petit ourson a vu le jour sous mon aiguille ...


Je crois qu'il n'a rien entendu...J'ai presque fini son pti pote à ses côtés...

DSCN0362

Une fois terminé, je vais m'en servir pour faire un tuto bannière (comme celle de mon New York) que pas mal de filles sur le bLog et sur facebook m'ont réclamé...


L'est-y pas trop mignon !!??

DSCN0368


Modèle "No Evil" de Stoney Creek


Merci à Sylvie de me l'avoir offert...

Bisous bisous

Votre cricri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoorre.<br /> <br /> Joli grille et beau travail.<br /> <br /> Bravo Bises
Répondre
C
Très mignon ce petit ours!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Trop mignon :) Et très bonne idée de faire un tuto bannière, je serai bien intéressée aussi :) Merci et bisous :)
Répondre
S
adorable bravo j'aime beaucoup bisous
Répondre
M
Bonjour Cricri adorable cet ourson ! belle semaine Michèle01
Répondre
Publicité