Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
10 octobre 2016

Celui qui n'avait rien vu - Stoney Creek -

Aujourd'hui, de retour vers vous pour vous montrer la suite d'hier...

Je l'ai terminé hier soir,

...il semblerait qu'il n'ai rien vu...

Mais que peut bien faire le 3ème ourson ?

Je m'en vais le commencer tout de suite.

111111111111111111111111111111111111111111

Modèle de Stoney Creek

Je vous embrasse

Votre cricri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce petit ourson! Il ne veut rien voir apparemment! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Aussi mignon que le premier, j'addoorre.<br /> <br /> Jolie broderie .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli ce second ourson :) Bisous
Répondre
C
il est chou :)<br /> <br /> le prochain ne dira rien ^^<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
G
Le suivant ne dit rien!<br /> <br /> Trop mignon cet ourson!
Répondre
Publicité