Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
17 décembre 2016

Calendrier de l'Avent...brodé...5 jours...

Bonjour à toutes !

je ne suis pas très présente ces derniers temps...

...je sais...

J'ai eu quelques soucis de santé (rien de grave), et aussi un boulot de dingue...c'est incroyable tous ces colis qui me passent dans les mains, des centaines par jour...je suis fatiguée...vivement que ça se termine...!!

Malgré tout, quand j'ai du temps et de l'énergie pour broder, j'ai trouvé par hasard une grille de calendrier de l'avent, créée par Brooke's Books.

Il ne sera pas fini pour Noël, certes, mais c'est super mignon, facile à broder, et ça me change les idées...

Donc voilà les 5 premiers...j'ai commencé par le bas du calendrier...les espaces vide sur certaines grilles seront comblés par des charms ou autres boutons a la fin...

A chaque jour son animal avec son prénom :

DSCN0420

Ethan l'éléphant

elephant

Ping la petite panda

DSCN0412

Allistair l'alligator

DSCN0413

Deborah la petite ânnesse

DSCN0414

Rudolph le renne

DSCN0418

 Et voilà pour cette fois...

Je continuerai gentillement à le broder jusqu'au bout...même si Noël sera passé.

Je vous souhaite un excellent dimanche

et vous embrasse bien bien fort

Votre cricri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée!! J'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Super joli ce début, j'aime beaucoup :) Hâte de voir la suite :) Bisous et passe un excellent réveillon :)
Répondre
C
j'adore, c'est trop mignon :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Adorables broderies!! Bonne suite.
Répondre
M
Superbe ce calendrier!! Je les ai vu en ATC sur d'autres blogs !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Publicité