Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
23 janvier 2017

Découvrez Chtinange ^_^

 

coucou lutin

Coucou à toutes !

Merci beaucoup d'abord pour tout vos encouragements !! ...et croyez moi je suis de tout coeurs avec celles qui souffrent de maladie au quotidien, qui finalement sont bien plus grave que moi...

Je vais reprendre un peu le blog en main...je l'avais trop délaissé...excusez moi...

barre de fleurs

J'ai décidé de créer une nouvelle catégorie dans mon blog qui s'appelle  ""Découverte de blogs/talents""

En effet, au fil de mes ballades internet, j'ai découvert de jolis coups de coeurs, des blogs d'amies aussi, ou des talents que j'avais envie de vous faire partager !

Alors je commence avec ma sauveuse, mon héroïne !!!!

Audrey, allias Chtinange, qui m'a bien aidé pour débloquer mon gros soucis de photos...

---------     http://chtinange37.canalblog.com/    ---------

Le lien est aussi colonne de droite catégorie "lien"

Elle est juste adorable  :o) 

Elle tient un blog convivial, animé, et très intéressant au niveau de la richesse des SAL qu'elle organise.

...et franchement j'admire son organisation !!!

Quelques photos ci dessous pour vous donner une idée...j'espère que ça vous plaira !

A très vite - bises

Vore cricri

chtinange vive le printemps CCN

chtinange printemps

chtinange lété

chtinange sous les toits de paris monique bonnin

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Une grille me plait beaucoup chez Chtinange elle s'intitule "sous les toits de Paris de Monique Bonnin" merci de m'indiquer comment me la procurer.
Répondre
V
merci de m avoir fait découvrir ce blog très sympa<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Je m'y balade parfois car elle est la copine de Steffy ( mini défi )<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne idée de ta part de mettre à l'honneur d'autres blogs. <br /> <br /> Bises et à plus.
Répondre
C
merci ma cricri pour ce bel article :) et ravie d'avoir pu t'aider ^^<br /> <br /> et merci aux croipinettes pour leur gentils commentaires ♥<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Ah super cette idée :) Je n'ai jamais visité son blog, mais je connais Chtinange via une autre blogueuse qui est très proche d'elle : Steffy qui est super gentille aussi (http://latelierdesteffy.canalblog.com/) :) Gros bisous et bon courage encore pour ton repos :)
Répondre
Publicité