Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
25 janvier 2017

Votre avis m'intéresse....

Coucou mes petites brodeuses !

J'espère que vous allez bien !!

Je suis contente que ma nouvelle catégorie "découverte" vous plaise ! j'ai plein de choses à vous faire découvrir !

37ac4812

Aujourd'hui, j'aimerai votre avis :

Je prépare le SAL mystère de Noël prochain

J'espère d'aileurs que vous serez nombreuses à y participer !!

Il s'intitule : " Magie de Noel "

Il y aura un sapin "très" original, une petite poupée lutine, des oiseaux frileux...

Je m'amuse...je pense à votre tête quand vous allez le découvrir...

ALORS MA QUESTION :

A partir de combien de points  (longueur x largeur) considérez vous qu'une grille entre dans la catégorie  "grande grille "

En ce moment, ma grille mystère fait 150points  x 100points

Qu'en pensez vous ? Je cogite....

Merci à vous --- gros bisous

Votre cricri

4a8a7a09e122979c092b815d8767541d

Sculpture d'illustration : Amanda Patterson

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce nombre de points, pas mal pour broder en ta compagnie et bien d'autres j'imagine.<br /> <br /> Bon W-E.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
150*100...selon la toile aida choisie...<br /> <br /> c'est bien pour un mystère de noel !!<br /> <br /> avec plaisir (va falloir que je résiste à d'autres sals en fin d'année hihihi!!)
Répondre
V
la grille que je fais actuellement fait 347x247 points donc pour moi c'est parfait et je suivrai ce SAL avec plaisir; ce sera mon 1er SAL chez toi
Répondre
A
je ne sais si je pourrai participer! je fais di 1 fil 1 fil sur toile fine (10 points au cm) donc pour moi la taille est bonne
Répondre
C
Je te suivrai bien volontiers, pour moi les dimensions me semblent correctes, de toute façon j'adapterai la toile en fonction. bisous et déjà un tout grand merci.
Répondre
Publicité