Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
3 février 2017

Coeur inspiration patchwork terminé !

bonjour18(ParDamYsa)

Alors voilà il est terminé !

Je vais donc en faire un SAL....

Pour les modalités, j'avais pensé : Début le 1 Mars    1 étape tout les 15 jours


Cela vous laisse le temps de faire autre chose à côté..Qu'en pensez vous ?

Je vais lancer les inscriptions Mercredi prochain suivant les résultats de mon RDV chez le chirurgien mardi après midi...

Pour celles qui sont sur facebook, j'ai une page nommée  "" Damoiselles Croisées ""

sur laquelle l'évenement sera aussi lancé...

Voilà vos réflexions sur les modalités sont les bienvenus

DSCN0456

DSCN0453

DSCN0454

Je vous embrasse

Votre cricri

stvalentine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon SAL à toutes avec ce beau modèle.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
coucou Cricri j'ai un problème avec facebook mais je veux participer a ton sal j'ai mon matériel de prêt bisous
Répondre
C
Bravo, il est superbe :) J'adore :) Bisous et j'espère que le RDV s'est bien passé...
Répondre
K
Splendide je suis allée sur l'événement sur fb pour m'inscrire<br /> <br /> À bientôt pour le lancement du sal
Répondre
C
Je confirme ma participation, il est super beau et tous les 15 jours c'est un bon rythme. Bisous et bon lundi.
Répondre
Publicité