Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
1 mars 2017

Envoi des grilles SAL coeur pach Printemps

Bonsoir à toutes !

alors voilà toutes les grilles sont parties pour le 1er objectif

Si vous ne l'avez pas reçue, contactez moi svp

!!! ATTENTION !!!!

LE CENTRE DE LA GRILLE SE TROUVE SUR LE VERT 3850 DE DROITE

AU POINT N°44 EN PARTANT DU BAS

LA FLECHE HORIZONTALE EST BONNE

Cette fois je change : vous la recevrez en version PDF

vous me direz si cela vous convient sous cette forme et si je peux continuer ainsi ! merci... 

Donc :

l'objectif c'est que du vichy ...c'est petit ça devrait aller...même pour mes petites tortues ^_^

prochain objectif le 16 Mars

Vous pouvez m'envoyez vos photos sur mon email brindefille01@sfr.fr

mais y'a pas d'obligation

°+°+°+°+°+°

Et maintenant !!!  A vos aiguilles !!

Bisous mes poulettes et

tampon-support-bois-merci-pour-votre-fidelite

Votre cricri

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ,bien reçu et je vais le commencer ce soir!<br /> <br /> Bon Week-end<br /> <br /> Schmutz
Répondre
A
Coucou, je viens de m'inscrire à ta news j'ai commencé le sal bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci, pas de soucis pour moi c'est ok.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou, je n'ai rien reçu par mail (normal ?) mais j'ai vu un pdf passer sur le groupe, c'est bien celui ci ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Coucou CriCri :) Je n'ai pas reçu la grille ... snif ... Bisous :)<br /> <br /> Fleur Delin
Répondre
Publicité