Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
2 mars 2017

!!!!! IMPORTANT SAL COEUR PATCH PRECISIONS !!!!

D'abord je viens d'envoyer les grilles de Didou, Genevieve, Martine, Denise, Elodie, Corinne, Michèle.

important-information-barbados-1

Il y a 3 choses très importantes à vous préciser :

N°1 * : Ne faites pas les 3 petits points situés en haut à gauche de la grille...

Ils sont là uniquement pour apparaitre sur la légende !!

N° 2 *  voici une photo de ce que vous avez reçu

vous avez au bout de la flèche rouge (en dessous du point blanc)

un endroit où il manque 5 points  

4 points DMC 211 + 1 point DMC 208

Vous pouvez éventuellement en suivant le dessin du vichy les faire par vous même

SINON

je vais corriger pour l'objectif 2 et vous complèterez à ce moment là

grille erreur sur objectif 1

N° 3 * : voici une photo de la légende

Vous pouvez observer 2 fois le même signe

pour 2 couleurs différentes

en l'occurence  le même triangle pour DMC 503 et  DMC 209

Pour cet objectif, ça n'a pas d'incidence puisque les couleurs n'y sont pas utilisées

Je corrigerai pour l'étape suivante

1er objectif sal coeur JPEG légende

Voilà merci de tenir compte de mes remarques,

et encore une fois, si vous avez des questions,

passez par mon email brindefille01@sfr.fr

Je vous souhaite un bon début de SAL...vivement les photos !

Je vous embrasse

Votre cricri

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jj'ai tout noté,,merci crircri, je commence demain. bon dimanche
Répondre
B
Merci ma zuzu pour toutes ces précisions!!<br /> <br /> Je retourne broder!!<br /> <br /> Big bisouilles!!
Répondre
G
merci pour tout ton travail
Répondre
S
merci pour tout bisous
Répondre
M
Coucou Cricri les brodeuses auront rectifié que tu veux dire le 503 et le 209 qui ont le même sigle , merci pour ces précisions ! belle soirée Michèle01
Répondre
Publicité