Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
3 mars 2017

Je suis portée disparue...

d9c193d10ee0aeaa0785183faba87c5e

Bah oui mon z'amoureux m'a enlevé 

pour un week-end end surprise 💕 ....il est trop chou ....

Du coup, tout ce qui concerne le SAL sera traité à mon retour....

Et oui les inscriptions restent ouvertes tout le long du SAL. ...

Bisous mes petites brodeuses chéries 

Votre cricri 

fc02d593bfd57575cfb157a4ad17c032

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est super un we surprise ;) Vous avez bien raison d'en profiter ! Bisous
Répondre
C
Profites bien surtout - c'est super génial - nous pouvons attendre le temps qu'il faudra. Bisous
Répondre
C
Oh génial ça, un WE surprise de ton homme :) J'espère que ça t'a plu :) Bisous
Répondre
D
bon week-end....
Répondre
M
Petite veinard :-) J'espère que vous en profitez bien :-)
Répondre
Publicité