29 mars 2017

Dites moi mes ptites brodeuses....

  ...J'ai terminé le dessin de ma grille pour le SAL de Noël mystère 2017 que je vais vous proposer car OUI OUI OUI !!!! il y aura un SAL de Noël mystère cette année !!! ^_^ J'espère que ça vous fait plaisir ... ...MAIS.... Il me manque un petit texte un petit slogan... j'avais mis au départ Magie de noel...mais peut être avez vous des idées...???? Sur la grille il y a : une ptite fille un ptit oiseau un sapin très original un père Noël sur son traineau tiré par 2 rennes. .. Merci !!...Gros bisous Votre... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 21:19 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

29 mars 2017

SAL La note di San Lorenzo...Cuore e Batticuore...

Coucou mes petites poulettes !! ...j'espère que vous allez bien...par ce beau soleil  !... Il y a peu, je me suis lancée dans un SAL sur Facebook...oui encore un projet me direz vous... C'est une grille de Cuore e Batticuore adorable, appelée "La notte di San Lorenzo"  ou en français "La nuit de Saint Laurent". Nous en sommes déjà à la 2ème étape que je vous montre avec plaisir... La toile est nuancée Moka, et il y a aussi un fil nuancé dans les tons marrons appelé Cigar, qui vient de chez Nina's Threads (pas... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 16:08 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
28 mars 2017

Vos finitions SAL Noel 2015

Reste 2 jours pour m'envoyer vos avancées du Coeur Patchork... A m'envoyer par mail brindefille01@sfr.fr    Merci Voici quelques jolies finitions envoyées par vos soins. Je suis toujours très heureuse de les recevoir, et votre enthousiasme m'encourage à continuer ! Merci encore une fois pour votre fidélité. Allé on y va... Petite finition façon coussinet bien dodu, réalisé par Isabelle Un autre petit coussin à accrocher selon Melbricole...tout aussi dodu !! Un joli pinkeep pour... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 13:20 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
26 mars 2017

Berlin de Satsuma Street

Hello mes ptites poulettes !! L'année dernière, je vous avais déjà parlé de cette créatrice américaine. Elle s'appelle Jody Rice, et crée sous le nom de Satsuma Street... Il se trouve que ce nom bizzare est tout simplement le nom de la rue où elle habite à Los Angeles. Comme j'aime beaucoup ce qu'elle fait, j'ai acheté Berlin et Amsterdam. Et évidemment, j'ai commencé celle de Berlin ! Si cela vous intéresse j'ai acheté mes grilles sur ce site de vente https://www.lemondedespoints.fr/ °° Le lien est dans la colonne de... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 17:56 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
23 mars 2017

Nouvelle grille....votre avis svp...

Hello mes brodeuses chéries Dans la continuité du coeur patch, je bidouille cette petite grille depuis quelques jours... Elle vous sera offerte un peu plus tard. J'ai mis du vichy de partout que j'adore, et 4 charms. .. Mais je ne suis pas convaincue ... J'aurai peut être pu mettre un motif brodé à la place des charms...je sais pas.... Vous pouvez me donner votre avis svp ? Merci beaucoup Je vous bisouille Votre cricri  
Posté par votrecricri01 à 12:57 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
20 mars 2017

Fermeture définitive...

...de la créatrice Une page se tourne... Toujours triste quand de grandes créatrices s'arrêtent. J'espère qu'elle trouvera son bonheur ailleurs.    
Posté par votrecricri01 à 11:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

16 mars 2017

SAL Coeur Patchwork objectif 1 - vos photos

Bonjour à toutes ! tout d'abord, je viens d'envoyer toutes les grilles en PDF avec la grille complétée et la légende refaite. Les inscriptions sont toujours ouvertes...102 participantes pour le moment... Pour les inscriptions, ou s'il y a un problème merci de me contacter sur mon mail brindefille01@sfr.fr °+°+°+°+°+°+ J'ai reçu quelques photos de vos ouvrages et cela me fait très plaisir !! Vous pouvez toujours me les envoyer par mail, je rajouterai au fur et à mesure. Merci.....Allé c'est parti !! Gros bisous à toutes ... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 15:15 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
11 mars 2017

Monsieur MOKA

Pour le SAL coeur patchwork merci de m'envoyer vos photos à cet e-mail brindefille01@sfr.fr  °+°+°+°+° Bonjour à toutes !! et bienvenue à toutes les petites nouvelles ! J'espère que vous apprécierez mon univers... et n'hésitez pas à me faire des remarques ou des suggestions. Alors aujourd'hui, je vous montre des avancées... Je brode un cadeau pour mon amie chérie...elle vient d'avoir un joli toutou... évidemment elle en est gaga !! ...et donc je me suis dit pourquoi pas une jolie grille Voici la photo originale Puis... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 18:22 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
03 mars 2017

Je suis portée disparue...

Bah oui mon z'amoureux m'a enlevé  pour un week-end end surprise 💕 ....il est trop chou .... Du coup, tout ce qui concerne le SAL sera traité à mon retour.... Et oui les inscriptions restent ouvertes tout le long du SAL. ... Bisous mes petites brodeuses chéries  Votre cricri   
Posté par votrecricri01 à 22:37 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
02 mars 2017

!!!!! IMPORTANT SAL COEUR PATCH PRECISIONS !!!!

D'abord je viens d'envoyer les grilles de Didou, Genevieve, Martine, Denise, Elodie, Corinne, Michèle. Il y a 3 choses très importantes à vous préciser : N°1 * : Ne faites pas les 3 petits points situés en haut à gauche de la grille... Ils sont là uniquement pour apparaitre sur la légende !! N° 2 *  voici une photo de ce que vous avez reçu vous avez au bout de la flèche rouge (en dessous du point blanc) un endroit où il manque 5 points   4 points DMC 211 + 1 point DMC 208 Vous pouvez... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 16:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]