Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
12 avril 2017

Jolie petite oursonne...

Hello mes petites chéries !

me revoilà avec une petite merveille ^_^

Un modèle de la petite oursonne appelée Fizzy Moon

Je l'ai finitionné dans le style "Hoop Art"...méthode hyper répandue en UK - US et qui commence à envahir nos contrées françaises.

En anglais "hoop" ça veut dire cerceau...littéralement c'est l'art d'encadrer avec un cerceau-tambour.

Je vous ai préparé un tuto de la méthode que je vais vous offrir rapidement.

barre barre

Alors voilà la jolie demoiselle, qui devant son miroir s'amuse à jouer les grandes dames !!

DSCN0503

A l'arrière...avec de la feutrine...

DSCN0494

DSCN0504

DSCN0505

J'espère que vous allez aimer !!!

Modèle Paper Island Licensing

Bisous ensoleillé tout le monde !!!

Votre cricri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette finition!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Elle est très belle et la finition est top<br /> <br /> Tout est bien assorti j'aime beaucoup
Répondre
C
Wouahou, trop trop beau !!! J'adore autant la broderie que la finition qui est top :) Gros bisous ma Cricri :)
Répondre
D
très joli !
Répondre
S
magnifique j'adore bravo bisous
Répondre
Publicité