Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
6 mai 2017

Sal coeur patchwork photos étapes 4

Coucou à toutes !

toujours très en retard dans des publications...

la reprise du travail assez difficile, les horaires qui ont changés pour devenir de journée...pffff....

Je suis épuisée, je n'ai même plus le temps de broder.

Pourtant j'ai tant de choses à faire pour vous...

°+°+°+°+°

Aujourd'hui quelques photos étape 4 du SAL coeur patchwork

Je commence à recevoir quelques finitions !!!!! ...email : brindefille01@sfr.fr

de petites merveilles que je vous montrerai un peu plus tard...

Prenez en plein les yeux......je vous embrasse

Votre cricri

AGNES C.

Agnès Cousin

AUDREY S.

Audrey Soria

BERANGERE

Bérangère Riffaut

CATHERINE B.

Catherine Durand Blasco

CELINE L.

CEline Lachal

CHANTAL A.

Chantal Appertet

CLAUDE C.

Claude Cotrel

CORINNE PASSION BRODERIE

Corinne Passion Broderie

ELODIE T.

Elodie Trottin 4

EMY LUBY

Emy Luby 4

FLIKAR

Fli Kar

HELEN 34

Helen 34

HELENE P.

Helene PinsarD de Tassigny

MANUELA

Manuela Portugal

MARIE PIERRE CAILLOU

Marie Pierre Caillou

MARIE ROSE

Marie Rose

MAUD PAPILLON

Maud Papillon

MICHELE 01

Michèle 01

MICHELE Q

Michèle Q

MYRIAM S.

Myriam Schmutz

SANDRINE CH.

Sandrine Chambonnière

SYLVIE M.

Sylvie Massay

VERO et JOSIANE

véro josiane 4

ZERBINETTE

Zerbinnnete

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes pour vos belles étapes! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Superbes toutes ces avancées :) J'aime beaucoup la version rose qui est trop jolie aussi :) Bravo à toutes :) Bisous
Répondre
N
tu as eu du succès avec ton sal coeur<br /> <br /> bravo<br /> <br /> je n'en fais plus car cela demande trop d'énergie et chez moi les filles n'étaient jamais satisfaites lol<br /> <br /> je suis en train de mettre de la dentelle autour de mon petit coussin les initiales et la date du mariage hi,hi,hi<br /> <br /> cela me fait plaisir mais il ne sera pas aussi beau que le coussin de mariage puisque je change l'idée!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bravo à toutes !<br /> <br /> Bon courage pour le travail
Répondre
L
bravo à toutes<br /> <br /> de bien jolis coeurs - j'ai hâte de voir des finitions<br /> <br /> bizou
Répondre
Publicité