Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
13 mai 2017

Un nouveau coeur pachwork ?

10000000 patchwork

Coucou mes ptites brodeuses  💕

J'espère que vous allez bien

perso toujours aussi crevée ; mon nouveau rythme de travail m'épuise...

Sinon la semaine pochaine :

*  j'attaque la coloration du SAL de Noël...j'espère que ça va vous plaire !...

* je fais ma finition de mon coeur patchwork...j'ai enfin eu une idée...

barre marguerite


J'ai aussi envie de refaire un coeur patchwork pour l'année prochaine...,

mais en y incorporant des perles cette fois...


Pour les couleurs faut voir...vous aimeriez quoi ?

Bisous bisous

Votre cricri

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ok pour le cœur avec des perles <br /> <br /> pour les couleurs j aime bien dans les tons rose er vert un peu pastel<br /> <br /> bonne fin d apres midi.
Répondre
C
Et bien, tu ne chaumes pas :) Super ça :) Pour ma part, j'adore les tons de bleus et de roses, du clair vers le foncé donc n'importe :) Gros bisous :)
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Peu m'importe les couleurs mais avec des perles je n'ai jamais fait.<br /> <br /> Pensez à vous reposer quand même.<br /> <br /> A voir pour le sal de Noël car c'est une fête que je n'apprécie plus du tout.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
coucou cricri, bonne idée le coeur avec les perles, moi je verrais bien des tons chaud d'été, jaune, orangé. mais je suis sûre que ce sera superbe de toutes manières, bisous
Répondre
M
Il faut déjà que je brode le coeur partchwork mauve... Je ne suis même pas sûre de pouvoir me lancer dans le Sal de Noël... Tellement d'en-cours... <br /> <br /> Mais je serais ravie d'admirer les broderies des unes et des autres ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité