Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
21 août 2017

Inscription SAL de Noel...une précision...

inscriptions ouvertes

...Bonjour Mesdames...

Je vous précise

-parce qu'on me l'a demandé pas mal de fois-


que les inscriptions au SAL mystère de Noël 2017 sont ouvertes


TOUT AU LONG DU SAL soit jusque fin Novembre

à cet e-mail  brindefille14@gmail.com

Tout autre adresse mail est erronée

Vous pouvez le dire à vos amies ! 

Merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je vois seulement maintenant ton blog grace à Myriam qui m'a bien parlé du SAL de Noel que tu as bien voulu proposer à tes copines: Pourrais-je parteciper à ce SAL? J'aurais besoin de la 1ere étape et de la 2eme et du... temps !!! Merci de me faire savoir !!amitiés , Gloria
Répondre
S
déja inscrite bisous bon dimanche
Répondre
C
Déjà inscrite à ta bonne adresse mail.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ah! la mémoire faut défaut quelquefois!!!!!! bonne journée, bisous.
Répondre
M
Bonsoir Cricri il faut répéter comme aux enfants hi hi bisous Michèle01
Répondre
Publicité