Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
14 septembre 2017

TOP DEPART SAL MYSTERE NOEL 2017 1er Objectif

Coucou mes petites brodeuses chéries !!

TOP DEPART !!!!


Le 1er objectif du SAL mystère de Noël 2017 est arrivé dans vos boites mails...


Bah voui demain je n'ai pas le temps, du coup ça prend un jour d'avance


...et même si la pièce jointe s'appelle objectif 2, c'est bien le n°1 que je vous ai envoyé...ouai...j'avoue j'ai eu la flemme de les renommer  


J'attend vos impressions et photos


RDV le 28 pour la prochaine étape...

Amusez vous bien !!!

Votre Madame Chacha

Un-faux-sapin-de-Noel-pour-une-deco-originale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne aventure à toutes! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
S'il vous plait, une reponse à mes messages me ferait tres plaisir Bisous CLODIE
Répondre
B
Je viens de decouvrir votre SAL de Noel 2017 est il encore temps pour s'inscrire?merci d'avance. Jocelyne
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> je pensais m'être inscrite pour votre SAL, mais je n'ai rien reçu.<br /> <br /> Est-ce possible de vous rejoindre maintenant ?<br /> <br /> Si oui je vous en remercie.<br /> <br /> Bon Dimanche.
Répondre
S
Bonjour, je vous ai écris le 6 septembre pour m'inscrire à votre SAL sur le conseil d'esperluette à l'adresse suivante: brindefille14@gmail.com ainsi que vous l'aviez spécifié dans votre article et je suis toujours sans nouvelles de vous! Pourtant je suis toujours aussi tentée par ce SAL d'autant plus qu'aujourd'hui elle vient de poster son avancée superbement colorée!
Répondre
Publicité