Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
27 septembre 2017

Mon 1er objectif SAL mystère de Noël 2017

Coucou mes petites brodeuses !

Je vous présente aujourd'hui

mon 1er objectif du SAL mystère de Noël 2017 !

mon objectif 1 SAL 2017


Vous remarquerez que j'ai rajouté une étoile en décoration et je vous invite à faire pareil 😊


J'espère que vous êtes contentes de ce début. ..


Vous pouvez m'envoyer vos photos et continuer à vous inscrire

sur mon e-mail brindefille14@gmail.com


A demain pour l'objectif n°2

Bisous mes poulettes 

Votre cricri

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les couleurs semblent très prometteuses!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
Coucou cricri je me suis inscrite mais j’ai rien reçu merci bisous !!!
Répondre
C
Ce début est très joli, j'aime beaucoup :) Hâte d'en voir plus :) Bisous
Répondre
M
Bonjour Christine, je suis un peu en retard mais je decouvre seulement aujourd'hui ton blog et ton SAL Noel . Est-ce que je peux parteciper ? J'aurais besoin de la 1ere et 2eme étape , dans ce cas. Merci de me faire savoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés , Gloria
Répondre
L
magnifique<br /> <br /> j'ai hâte de le commencer cet aprés-midi bizou
Répondre
Publicité