Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
3 novembre 2017

SAL mystère Noël 2017 : étape 2 ma photo a moua ! ^_^

Bonjour à toutes 

voici maintenant l'étape n° 2 de mon SAL chouchou...

Celles qui y participe, connaissent déjà la suite mais voici pour les autres ce que vous avez raté ...

Pas facile de cacher la suite !! lol !!  j'ai fait du découpage approximatif, j'avoue !

Vous pouvez toujours vous inscrire jusqu'au 13 Novembre

brindefille14@gmail.com

La semaine prochaine, je vous offrirai une grille de sapin gratuite de Noël rapide à faire...

Ce sera mon cadeau de Noël ...

Très bonne journée à toutes 

Votre cricri

 

ma photo étape 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette nouvelle étape est vraiment très jolie! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Jolie suite :) Hâte d'en découvrir encore :) Bisous
Répondre
L
merci pour ce beau sal <br /> <br /> il faut que j'attaque la partie 3 - à la bourre mais mon poignet (sniff)<br /> <br /> bizou
Répondre
Y
Je me régale avec ce SAL<br /> <br /> Et la je rattrape mon retard avec le plaisir de découvrir la suite<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
C
Bravo pour ce sal, je ne l'ai pas encore commencée car absente 3 semaines, je m'y mets ce weekend et je t'enverrai mon avancée rapidement<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
Publicité