Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
5 octobre 2018

Bon ...alors on continue ^_^

Oui on continue, ensemble, côte à côte !

Vous m'avez convaincue.

Je citerai une phrase que l'une d'entre vous a dit :

" On vient en visite chez une amie, qui partage avec nous sa créativité...

...chaque visite est un moment de bonheur "

...Cela m'a touché...merci beaucoup...

Mme-Canaille_606x341_scaled

Je ne suis évidemment pas restée inactive pendant ces 3 mois !

Je n'ai pas fait de SAL d'Automne finalement car je n'ai pas réussi à faire la grille que je voulais...

Mais je persévère, et je ferai un SAL l'année prochaine...

c'est une certitude !!

Je vais reprendre tout ce que j'ai fait et je vous le fait partager.

On commence demain !

Merci infiniment

Votre cricri 

love you

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ben oui, moi JE VEUX qu'il continue ton blog :) même si je suis plutôt Facebook aussi, je ne veux pas polluer les murs de mes amis et du coup, je n'écris rien sur tes publications publiques, et je préfère venir écrire ici :) Gros Bisous et contente que tu continues ici du coup :)
Répondre
S
Je suis bien contente que tu continues<br /> <br /> bonne reprise bisous
Répondre
S
Bonjour, je suis super heureuse que ton blog reprenne du service. Merci beaucoup et à très bientôt, bisous
Répondre
V
Vraiment ravie que tu restes parmi nous, <br /> <br /> A très bientôt alors avec tes belles créations.<br /> <br /> Gros bisous et bon après midi
Répondre
S
Merci Cricri d'être à notre écoute pour rester avec ton blog je suis trop contente bisous
Répondre
Publicité