Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
6 octobre 2018

Création pour la fête des mamans

Bonjour !

Je vous avais quitté avec un article sur le cadeau pour la fête des Papas

et je ne vous avais pas présenté le cadeau pour la fête des Mamans.

Donc, voici ce que j'ai concocté pour les mamans des élèves CE2 de mon mari 

Un joli petit pot de " Confiture de Bisous ", 

avec à l'intérieur des bonbons en forme de coeur, et des petits mots écris par les enfants, à l'attention de leurs mamans...

le tout emballé dans des petits sachets timbrés et datés par le cachet de La Poste...

Cela a beaucoup plus, et nous avons eu de jolis colmpliments de la part des mamans !

Voici donc ce que j'ai fait avec les enfants :

Ils ont choisi les tissus que j'ai découpé au ciseau cranteur

 

maman 9

 

J'ai emballé des dizaines de bonbons en forme de coeur dans du papier de soie

 

 

maman 8

 

Les enfants ont écris des petits mots d'amour à leurs mamans, pour mettre avec les bonbons dans les pots...

Ils ont réalisé le montage, avec les tissus et du rafia pour fermer les pots

et voici leur production :

 

maman 1

maman 4

 

...Confiture de Bisous---Confiture de Calins---Confiture d'Amour...

Ils ont eu le choix du nom  ^_^

maman 3

maman 2

 

Ensuite emballage dans une pochette de papier craft,

un petit napperon de papier comme dans les salons de thé,

un petit coeur mousse avec leur prénom, un bout de rafia joliement noué

maman 7

 

maman 5

 

Ensuite, ils ont écrit le texte de leur choix sur le devant du sachet 

...Pour ma Princesse---La maisonde l'amour---Pour ma super Maman...

Enfin, un coup du vrai timbre à date fait par un de mes ami qui est guichetier à La Poste de leur commune

a la date du Dimanche de la fête des mères...

un petit timbre pour le fun

ET LE TOUR EST JOUE !!!!!

maman 6

 

Alors ???

Elle était pas trop bonne mon idée ?? 

Et pour la petite histoire, mon mari m'a appelé un après midi où il était à l'école 

et j'ai entendu dans le téléphone les enfants me crier : MERCI BEAUCOUP !!!!!

et applaudir...c'était juste génial !!!!

Maintenant faut que je retrouve une idée pour les fêtes de l'année prochaine.........

Bravo d'avoir lu jusqu'au bout

bisous

Votre cricri

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mais c'est absolument génial comme idée :) les enfants ont dû être super heureux :) Tu es topissime Cricri :) Bisous
Répondre
M
super idée ! elles en ont de la chance toutes ces mamans
Répondre
N
superbe idée
Répondre
S
Quelle idée magnifique, bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Super sympa ton idée, j'adore l'idée. Les mamans ont dû adorer leur cadeau.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité