Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
12 décembre 2018

Tea for Two - Mme Chantilly en duo -1-

lapinou

 

Bonjour à toutes mes petites brodeuses !

Tout d'abord, grand merci à ma zuzu, mon amie Anne-Laure, pour m'avoir réalisé une bannière de blog totalement géniale, en belle harmonie avec le SAL médiéval que j'ai entamé...ma zuzu tu as des doigts de fée !

Vous pouvez voir l'étendu de son talent en cliquant sur le lien ci-dessus  "le blog de ma zum's"

Et justement, nous avions envie de faire un petit SAL, rien que nous 2, mettant à l'honneur une grille de Mme Chantilly, créatrice que nous affectionnons toutes les 2...

Donc " Tea for two " (traduction pause thé à 2) et ses petits lapinous s'est imposée à nous...bon moi je suis beaucoup plus "Chocolate for two" (traduction pause chocolat à 2)

...mais on s'en fiche...on ne voit pas ce qu'il y a dans les tasses...hihihi !!

Regardez donc le modèle final :

IMG_8125b

barre lapin

Voici l'avancée de ma zuzu, 2 ptites chaises, la jolie table, et un Monsieur lapin qui arrive...

 

 

 

lapin zuzu 1

 

Pour moi, une Madame Lapinou, très élégante, a pointé le bout de son nez...

lapin zuzu moi 1

 

Et voilà !!! 

Je vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures...

Je vous embrasse 

Votre cricri

lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bon thé, un chocolat chaud, peu importe le flacon.... pourvu qu'on ait l'ivresse... ;p <br /> <br /> C'est avec plaisir pour la bannière, je t'en ferai d'autres mais on va laisser passer les fêtes... un peu surchargée là... Bisous Bisous ma Zuzu
Répondre
E
Oh oui la bannière est très belle.. bravo à ton amie!! et vos deux broderies se complètent c'est rigolo que vous n'avez pas commencé par le même bout!! c'est une très belle grille si douce ( j’aime bien la toile que tu as choisie!!)<br /> <br /> bonne suite dans ce SAL à deux! belle soirée
Répondre
Y
Une bannière superbe<br /> <br /> Un bel ouvrage<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour ta superbe bannière elle est sublime et superbe ce modèle de broderie bravo à vous 2 bisous
Répondre
L
très joli modèle, joli début biz
Répondre
Publicité