Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
5 février 2019

SAL des FEES : FEVRIER TOP DEPART !

fée

Bonjour mes petites brodeuses chéries !

Aujourd'hui, je m'adresse aux participantes du SAL des fées...

Voici le TOP DEPART !!!!

pour la petite fée de FEVRIER ^_^

20181215_121153

Vous pouvez toujours vous inscrire en m'envoyant un mail

brindefille14@gmail.com

!! A vos aiguilles !!

Bisous neigeux

Votre cricri

fées

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est toute mignonne cette 2ème fée :) Bisous
Répondre
M
Je cherche à m’inscre pour ce sal des Fée merci elle
Répondre
L
J'ai débuté, ça va vite à broder
Répondre
M
Trop mimi !! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est très mignonne, j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité