Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
6 février 2019

SAL des FEES : photos de Janvier

 

 

Bonsoir à toutes ! 

Hier, je donnais le top départ pour la fée de Février...

...aujourd'hui, voici quelques photos que certaines participantes ont bien voulu m'envoyer...

Ce que j'aime, c'est voir les différents choix de toile de chacune...

Vivement le mois prochain !!

bisous

Votre cricri 

°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°

AGNES

FEE AGNES PREVOST JANVIER

 

BETTY

 

FEE BETTY FREYMAN JANVIER

 

CAROLE 

SAL DES FEES JANVIER CAROLE

CLAUDINE

FEE CLAUDINE BARNICH JANVIER

 

CLODIE

FEE CLODIE JANVIER

 

DANIELLE

FEE DANIELLE360 JANVIER

 GINETTE

SAL DES FEES JANVIER GINETTE

MARINA

SAL DES FEES JANVIER MARINA

MARY

FEE MARY OFFENBURGER JANIVER

 

MELANIE

FEE MELANIE MOREL JANVIER

 

SANDRINE 

fée janvier Sandrine Ch

VALERIE

FEE VALERIE LUYET JANVIER

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes toutes ces 1ères fées :) Bravo à toutes :) Et c'est fou l'effet du point arrière sur l'écharpe car à plusieurs reprises, j'ai cru que c'était une vrai rajoutée :) Bisous
Répondre
D
Qu'elles sont jolies ! bravo !!!
Répondre
C
Bravo à vous toutes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Sont trop belles nos petites fées ;-)
Répondre
C
Une très jolie galerie de fées. Bonne continuation. Bizz
Répondre
Publicité