Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
25 février 2019

SAL Médieval mystère -3-

Lumiere-chevaleresque

Coucou mes petites brodeuses 

nous revoici, mes co-saleuses et moi-même,

prêtes pour vous présenter la 3ème avancée de notre SAL médiéval.

La grille est trop belle !!! ...facile à faire et vraiment bien pensée !!

°+°+°+°+°+°+

Tout d'abord, la meilleure élève du groupe,

c'est Lenou qui est à jour dans les objectifs donné par l'organisateur ;

on peut y découvrir le portail et ses topiaires,

une cuisine avec ses sympathiques cuisinières et leur matériel,

une salle de garde avec le fier chevalier prêt à s'attabler,

la salle du trône avec leurs altesses reine et roi,

et enfin le grand dragon vert qui protège le château.

chateau février lenou

Ensuite, arrive Agnès, avec le dragon et la porte, qui sont apparus,

ainsi que la salle de garde avec le chevalier : 

chateau février agnès

Je ferme la marche ; j'ai pris le parti de commencer tout en même temps...

la cuisine, la salle de garde, la salle avec la reine, un bout de la porte et du dragon...

chateau entier

chateau reine

chateau chevalier

chateau cuisinière

On tient le bon bout et je suis très curieuse de voir la suite des pièces manquantes !!!

RDV dans un mois !

Bisous chevaleresques

Votre cricri

jeux-chevaleresque

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolies vos avancées :) C'est du boulot ce modèle !! :) Bisous
Répondre
S
Bravo à toutes, superbe !!<br /> <br /> biosus
Répondre
G
Des merveilles!<br /> <br /> Félicitations à toutes!
Répondre
L
Moi je dis, on a bien bossé 😉. Bravo à nous 😝
Répondre
P
C'est le genre de broderie qu'on ne voit que très rarement, c'est très coloré et vraiment sympa, bonne continuation, bisous.
Répondre
Publicité