Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
27 mars 2019

Maman ours et bébé vous saluent...

ours polaire bébé

Bonsoir mes petites brodeuses !!

Aujourd'hui, une petite grille anglaise trop choupiinette 

de mes animaux préférés

bien à l'abrit dans leur petite maison...

20190224_140739

Grille extraite d'un Cross Stitch Magazine...je sais plus lequel d'ailleurs...

La toile est un lin 12 fils à petits pois, qui reproduit bien la neige je trouve !

Du coup c'était tout à fait approprié pour le modèle...

Voilà pour ce soir

Bisous les chéries

Votre cricri

ours polaire bébe

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, j'adore trop, il est magnifique, et tu as fait en effet un parfait choix de toile car ça va trop bien pour reproduire la neige, c'est clair :) Bisous ma belle :)
Répondre
C
la toile parfaite pour cette jolie broderie!
Répondre
C
Coucou, très joli rendu de cet ouvrage sur une toile à pois. Bravo. Bonne continuation pour la suite. Bise
Répondre
C
Whaouu !!! très, très jolie broderie. Bravo. Bises
Répondre
D
oh que oui qu'elle est choupinette cette broderie
Répondre
Publicité