Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
26 avril 2019

grille gratuite : NOUNOU EXTRA

Mesdames bonjour

de retour vers vous, pour une mignonne grille gratuite réalisée par mes soins

Toutes celles qui ont eu comme moi une nounou douce et aimante,

auront à coeur d'offrir cette petite grille fraiche et colorée  

Si elle vous intéresse, elle est disponible en libre service sur facebook sur mon groupe

"Les amies de Damoiselles"

Si vous n'avez pas facebook demandez la moi par mail 

brindefille14@gmail.com

Bisous mes petites brodeuses

Votre cricri

°+°+°+°

20190226_152958

20190226_153005

20190226_153007

20190226_153009

20190226_153023

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Brodeuse avant d'être assistante maternelle j'avoue que je serais aux anges si un p-e venait à me l'offrir ! =^..^=
Répondre
S
bravo elle est magnifique votre grille. J'aimerais bien la broder pour une amie qui est nounou.<br /> <br /> bonne après-midi
Répondre
M
Bonjour , j'ai envoyé un mail pour avoir votre jolie grille mais je n'ai rien reçu .Je pense qu'avec toutes les demandes que vous avez vous m'avez zappé. <br /> <br /> Bon apres-midi
Répondre
L
Un bel hommage que j'aimerais bien broder pour la nounou de ma petite fille qui va faire sa rentrée en maternelle en Septembre. Début Juillet le contrat s'arrête car "Tata" ne garde que des enfants non scolarisés ! Pas de problèmes de garde cet été le papa (mon fils) est directeur d'Ecole .... ! D'avance Merci !
Répondre
E
trop belle!! bravo c'est ravissant.. je suis "nounou" et j’aimerai bien recevoir ce genre de broderie!! hi hi!! mais je crois qu'il me faudra la broder moi-même je n’ai pas Facebook puis-je la recevoir en mail? d’avance mille mercis!! gros bisous belle semaine
Répondre
Publicité