Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
14 mai 2019

SAL Mme la Fée : 3ème objectif

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien !

De mon côté, je n'ai pas publié depuis un bon moment ; comme certaines d'entre vous le savent, je suis factrice de profession, et nous avons eu une grande réorganisation le 16 Avril....du coup j'ai changé de tournée...il a fallu que je la construise, que je l'apprenne et sur tout que je la maitrise....quoiqu'on en dise, on n'a pas un métier facile....pfffff.....je commence tout juste à la gérer...

*...---...---...---...---...*

Donc comme ça va mieux,  je reviens vers vous avec notre SAL Madame la fée...

3 filles ont terminé !!!...j'ai supprimé Valérie qui ne m'a jamais donné de nouvelles...et pas d'avancée pour les 2 Claudine, Mary, Stéphanie, Christelle, Wanda, Renée...

et moi-même...qui suis complètement à l'ouest sur tout !! lol !!

Allé ballade parmi les studieuses copines !

°+°+°+°+°+°+°+°+

UN GRAND BRAVO !!!

A CELLES QUI ONT TERMINE !!

ISA et ses "petits coeurs de noël"

mme la fee isa FINI

 

ADELINE et son "Blanc comme..."

mme la fee mars adeline FINI

 

MARIE PIERRE et son "Joyeux Noël"

mme la fée 3 marie pierre fini

 

Maintenant les avancées

(tableau final avancée précédente et actuelle)

SANDRA - PASSION CHOCOLAT

 

mlf

mlf

mme la fée 3 sandra

MARIE  JO - PASSION FRAISE

mlf

mlf

mme la fée 3 Marie Jo

CHRISTIANNE - BIENVENUE CHEZ NOUS

mlf

mlf

mme la fee 3 christiane

FRANCOISE - LE SAPIN ROUGE

mlf

 

mlf

mme la fee mars françoise

GERMAINE - LA DOUCEUR DU JARDIN

mlf

mlf

mme la fee 3 germaine

 

SYLVIANE - BIENVENUE CHEZ NOUS 

mlf

mlf

mme la fee 3 sylviane

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour ta nouvelle tournée au boulot :) Superbes ces avancées/ouvrages finis, j'adore :) Bisous
Répondre
S
bravo à toutes pour vos avancées
Répondre
C
Un grand bravo à toutes ces brodeuses qui nous montrent des merveilles. Merci à toi de nous les faire découvrir. Belle journée. Bise
Répondre
C
De bien belles broderies, terminées ou en cours, c'est vraiment beau ! bravo à toutes et bonne continuation !
Répondre
D
On avance doucement les MLF<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bonne idée les coeurs dans le sapin
Répondre
Publicité