Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
19 octobre 2019

SAL Mme la Fée : Acte 6

Bonsoir à toutes !

De retour vers vous pour notre SAL mensuel de MMe la Fée 

auquel d'ailleurs vous pouvez toujours vous inscrire....

Peu d'avancée ce mois-ci, le mois prochain devrait être plus prolifique.

°+°+°+°+°+°

Accueillons tout d'abord une petite nouvelle CARMEN qui nous rejoint avec sa grille 

LE SAPIN ROUGE

mlf

mme la fée Septembre Carmen

°+°+°+°+°

ALEXANDRA -- PETITS SECRETS

mlf

 

mme la fée septembre Alexandra

 

°+°+°+°+°

CLAUDINE -- DOUCEUR DU JARDIN terminé !!

oui parce que Claudine elle en a fait 2 en parallèle, le modèle des chats est en pause

mlf

mme la fée septembre Claudine B

°+°+°+°+°

Pas d'avancée pour Wanda, Mary, Chrisbrode, Marijo et moi-même

Départs volontaires de Françoise, Sandra

Pas de nouvelle Claudine R., Marie Mathilde

Supprimées car aucune nouvelle malgrè plusieurs relances Stéphanie, Christelle, Christianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces ouvrages sont tous plus beaux les uns que les autres!
Répondre
C
Bonjour Cricri, merci pour accepté ma participation, c'est un plaisir et surtout sa me permet de brodé avec vous toutes, il y as plein de jolies grilles de madame la Fée, bravo à toutes, bonne journée,
Répondre
C
Super, bravo à toutes, et dommage pour les abandons :) Bisous
Répondre
A
La publication mensuelle me motive réellement pour avancer ! Je ne touche pas aux autres ouvrages, du coup je ne m'éparpille pas et c'est cool ! <br /> <br /> Au mois prochain Mesdames, moi je retourne à mes petites xxx ! <br /> <br /> Alexandra
Répondre
M
Bravo à toutes les 3,bon choix de grilles!!<br /> <br /> Bonne après- midi<br /> <br /> Schmutz<br /> <br /> <br /> <br /> Myriam
Répondre
Publicité