Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
2 décembre 2019

Calendrier de l'avent : jour 2

noel retro 2

Bonsoir mes petites brodeuses !!

Pour notre jour 2 du calendrier voici ce que j'ai envoyé :

la petite devinette

enigme 2

J'ai envoyé un petit ange en verre, que j'ai trouvé très élégant, tout en simplicité - une dizaine de cm de hauteur-

On peut rajouter une petite bougie à l'intérieur pour éclairer le chemin jusqu'à Noël...

jour 2 ange de verre

Et moi j'ai ouvert 2 petit paquets, avec dedans un très beau plumier.....avec des zolis stylos et feutres à paillettes !! hihi !! Elle me connait bien ma zuzu ...

et l'autre un porte post it...les post-it sont cachés dans le petit tiroir...

....le tout réalisé cette fois aussi en cartonnage bleu avec de jolis petits oiseaux...

c'est trop joli !

plumier 1

plumier 2

plumier 3

 

Voilà encore une belle journée de surprise !

...et je vous dis à demain pour la suite...

Bonne nuit

Votre cricri

sapin de noel gif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ces cadeaux échangés pour ce 2ème jour :) Bisous
Répondre
D
jolies découvertes
Répondre
G
Un magnifique échange!<br /> <br /> Un régal de vous suivre !<br /> <br /> J'aime surtout la recherche de cet échange!
Répondre
P
Le mois de décembre va t'apporter de jolies surprises, je le sens! demain je pars aux fêtes des lumières à Lyon je découvrirais vos beaux échanges à mon retour, bisous.
Répondre
M
Un régal pour les yeux ! <br /> <br /> A demain ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne nuit ****
Répondre
Publicité