Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
1 janvier 2020

Une nouvelle année commence...

Bonne année et bonne santé à toutes mes ptites brodeuses chéries 

...merci pour votre fidélité...

et j'espère que nous partagerons encore cette année de belles aventures brodesques !

Programme brodesque  de cette année à venir

Je vais organiser un SAL mystère pour Noël 2020 ! hé oui !...

Je pense que je vais sortir 4 grilles gratuites cette année...

Je travaille aussi sur un calendrier pour l'année 2021...même genre que les kokeshis mais avec des chats.

°+°+°+°+°+°+


"Prenez le temps de chanter, De rire, de vous amuser. Tout le monde sait bien qu'après tout la vie est souvent jolie quand on la prend du bon côté" Charles Trenet

 

mila marquis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne et heureuse année 2020 ,un joli programme a venir ,bonne journée
Répondre
M
Elle et heureuse année 2020. Le programme est alléchant, tu nous as prévu des merveilles. Un grand merci, douce nuit, bises.
Répondre
C
meilleurs voeux Cricri tout le meilleur et une super bonne Santé - je me réjouis de voir les Sals que tu vas nous proposer - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
P
Tous mes vœux Cricri pour cette nouvelle année mais surtout la santé pour mener à bien tous tes projets et je vois qu'ils sont nombreux, bel aprem, bisous.
Répondre
M
De très beaux projets, pour cette année, Meilleurs voeux pour 2020, la santé surtout, qui est le plus grand bien que l'on puisse posséder. ainsi que beaucoup de choses agréables. à bientôt. bises.
Répondre
Publicité