Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
9 mai 2020

Découvrons Rosewood Manor

Bonjour mes petites brodeuses chéries !

Alors aujourd'hui, je vous retrouve pour vous faire découvrir une créatrice américaine. Je l'ai découverte par hasard, il y a quelques mois, en me balladant sur des blogs américains...et je suis tombée sous le charme de son talent ! ....Je vous présente 

rosewwod manor

Tout d'abord, son histoire :

Née aux centre USA, à Saint Louis, état du Missouri, la créatrice s'appelle Karen.

Elle a commencé à broder pour son plaisir dans les années 70.

Puis étant douée pour le dessin, elle travaille pendant plusieurs années pour une société qui fait des logos sur les vêtements.

Elle a pas mal voyagé, habité en Ireland, en Angleterre et dans différents états américains.

En 1995, elle commence à travailler dans le milieu du point de croix en créant des diagrammes pour la célèbre marque Janlynn.

Puis en 1998, elle crée sa propre marque, Rosewood Manor.

Son inspiration souvent champêtre, traditionnelle voire antique, lui vient surtout de l'observation de la nature, et des différents paysages qu'elle a pu observer au fil de ses voyages.

Elle espère je cite :""que les brodeuses auront autant de plaisir à broder mes grilles que j'ai de plaisir à les dessiner"".

°+°+°+°+°+°+°

J'ai craqué et acheté 3 modèles de cette créatrice sur le site américain 123stitch

Je vous les montrerai quand je les recevrai...

En attendant, regardez moi ces magnifiques modèles de la créatrice..quelles merveilles !!

 

DREAMING OF TULIPS  (rêve de tulipes)

rosewood dreaming of tulips

 

 

MUSIC AMONGST THE TREES  (de la musique parmi les arbres)

 

music among the trees

 

BUTTERFLY GOLDEN COLOR  (papillon doré)

rosewood butterfly golden color

 

 

SWIRLING FLOWERS  (fleurs tourbillonnantes)

rosewood swirling flowers

 

 

TUBLIG FLOWERS  (cascade de fleurs)

rosewwod tubling roses

 

 

 

SUMMER QUAKERS  (quaker d'été)

rosewood summer quakers

Affaire à suivre donc

gros bisous 

Votre cricri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de magnifiques modèles que tu nous présentes cricri!<br /> <br /> merci pour ton commentaire sur mon blog<br /> <br /> depuis la disparition de mon mari je suis très triste<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Sympa ces modèles, même si ça n'est pas trop trop mon style... Tu m'as fait sourire en écrivant l'Irlande à l'anglaise lol :) Bisous et hâte quand même de voir les modèles que tu as commandés :)
Répondre
P
Il y a beaucoup de petites XXXX à broder sur ces jolies grilles, en ce moment je brode la grille d'automne de Janlynn après avoir fait celle du printemps il y a quelques années, c'est un projet qui se fait sur de longs mois mais le résultat est superbe, je connais bien ce site américain, j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, grand choix de modèles, bel aprem, bisous Cricri.
Répondre
D
Un peu spécial mais joi !<br /> <br /> BISes
Répondre
L
J’aime beaucoup !!! J’ai déjà commandé sur ce site également, le choix est gigantesque... mais tu broderais d’aussi grands sampler ??? Bisous ma poulinette
Répondre
Publicité