Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
13 juin 2020

Doux sommeil d'Avril...Mme Chantilly...mini SAL

aprile lapi qui dort

Bien le bonjour mes ptites brodeuses !

Mon amie Billie Billule et moi-même

(vous avez le lien vers son blog en haut de la page)

avons décidé de refaire un mini SAL à 2.

Toujours Mme Chantilly, 

toujours à notre rythme

toujours beaucoup de plaisir !

aprile moi

aprile zuzu

 

Petit matériel de chacune...la 1ère avancée va arriver tout bientôt !

Bisous à toutes 

Votre cricri 

aprile lapin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout mignon :) Bisous :)
Répondre
P
Nous allons attendre avec impatience votre 1ère avancée, bon dimanche, bisous.
Répondre
D
il est bien joli ce projet<br /> <br /> Vivement la première avancée
Répondre
C
Bonjour, Cri- Cri, un joli projet, je voudrais savoir si vous continuez toujours le sal Mme la Fée, le 15 de chaque mois, car je reçois pas votre publication, dommage moi je continue à publié le 15, bon week-end
Répondre
Publicité