Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
15 septembre 2020

mini SAL Mme Chantilly...il est fini !

Bonjour à toutes mes ptites brodeuses !

Oui oui le SAL est terminé ! depuis un petit moment déjà...

mais vous savez bien que je suis une mauvaise élève avec une vie sans dessus dessous ces derniers mois...

Néanmoins, je ne vous oublie pas et voulais vous montrer les ouvrages terminés,

et surtout la finition totalement géniale de ma zuzu chérie, copine de SAL !!!!

Alors voilà pour mémoire, nous avons fait en commun la grille de Mme Chantilly que moi perso j'aime bien appeler "le jardin des lapinous" ! hihi !  je trouve ça plus rigolo que le vrai titre de la grille dont je ne me souviens même plus d'ailleurs...

Je vous montre mon ouvrage terminé....dans le coeur des fleurs, j'ai mis des perles orange qui font leur petit effet.

20200708_183249

 

20200708_182448

20200708_182552

Pas de finiton...ouai comme d'hab'

Manque de temps ? d'inspiration ? pas la tête à ça ? la flemme ? 

Ouai vous avez raison pour tout...c'est un mélange de tout ça en fait...

°+°+°+°+°+°+

MAIS HEUREUSEMENT

nous avons zuzu doigts de fées (lien vers son blog dans le haut du blog)

toujours sur le pont pour faire des finitions de fou, avec une inspiration de malade...

Je vous avoue que j'aimerai avoir son talent !!

Alors, elle a peint une M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E toile aquarelle de bouille de lapinou à croquer !!

Ensuite avec un tour de main certain, voici sa finition 

lapin zuzu fintion

lapin zuzu

lapin zuzu auqarelle

 

Alors c'est pas juste une tuerie hein ?!

Allez donc faire un pti tour sur son blog de ma part, elle touche à tout et cela lui fera plaisir  !!

°+°+°++°

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

A très vite pour la suite 

Bisous bisous 

Votre cricri

coeur gif

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop jolie cette petite broderie, les perles rendent très bien, tu finiras par avoir le déclic pour la finition, un super grand bravo à ton amie elle est douée en dessin, c'est un superbe tableau, bon W.E, bisous.
Répondre
M
Bonjour . Belle Broderie . Bravo à toutes les 2 !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Wouahou, j'adore le tout : ta broderie (avec les perles, c'est top) et l'aquarelle et finition de ton amie !!! C'est magnifique, et bravo à vous 2 pour ce très joli travail à 4 mains :) Bisous
Répondre
G
Magnifique broderie!<br /> <br /> J'ai pu voir en vrai une broderie de ta Zuzu!<br /> <br /> Une merveille!<br /> <br /> Elle a de multiples talents!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
B
Ohhhh mais j'avais pas vu!!! ma Zuzu!!!!! Je suis contente que tu sois de nouveau là. Merci pour cette jolie mise à l'honneur. Je sais que quand l'envie reviendra, toi aussi tu vas nous épater. Je t'embrasse ma Zuzu
Répondre
Publicité