Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
17 septembre 2020

Grille de la dame mystère....

Coucou !

alors aujourd'hui...je vais vous enmener vers un petit mystère que j'entretiens depuis maintenant presque 1 mois sur Facebook.

Pendant mes vacances, je suis tombée sur un petit recueil de grilles qui m'ont plu.

Une en particulier me parle....je l'ai commencé direct, pas pu résister...

Mais je ne vais pas vous dire ni ce que ça représente, ni d'où vient la grille.

Bah ouai ! sinon c'est pas rigolo !!!

J'en suis déjà à la 5ème étape sur ma page facebook.

Je reprends donc les photos une par une jusqu'à mon avancée actuelle.

°+°+°+°+°+°+°+°+°

Donc la 1ère bah ça ressemble à rien hihihi !! ah bah si peut être des pieds en bas ?

belle dame 1

 

la seconde ...une robe il me semble ?

belle dame 2

 

la 3ème....oh une jolie dame !

on dirait qu'elle veille sur quelquechose...ou sur quelqu'un ?!

belle dame 3

 

la 4ème...y'a du vert qui apparait de tous côtés, et une fleur rose aussi

et puis d'autres machins gris-blancs...d'autres fleurs vous croyez ?

belle dame 5

 

la 5ème ...la belle dame entourée de jolies fleurs qui poussent patiemment...

on commence à identifier les fleurs en question d'ailleurs

belle dame 6

 

Tadam !!

bon alors vous en pensez quoi pour le moment ??

des idées des suggestions pour savoir à quoi cela correspond ?

La suite va arriver dans les jours à venir...

Bisouilles mes ptites brodeuses chéries

Votre cricri

coeur gif rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie cette suite :) Bisous
Répondre
M
Dommage ! <br /> <br /> je voyais bien cela, une harpe ! <br /> <br /> Peut etre pas facile à broder !!<br /> <br /> bises,Martine.
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que cette belle dame joue de la harpe ! <br /> <br /> bises, Martine.
Répondre
S
Hâte d’avoir la suite . C’est déjà très jolie. Bises
Répondre
P
Tu as déjà bien avancé sur cette jolie broderie, la dame est bien élégante, pour la suite je donne ma langue au chat j'ai hâte de savoir,bisous
Répondre
Publicité